White-Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez nous sur notre facebook de la Cl: White_Wall_Wipe (groupe)
Galerie


Mais qui c'est Ambre? Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mais qui c'est Ambre?

2 participants

Aller en bas

Mais qui c'est Ambre? Empty Mais qui c'est Ambre?

Message par Ambre Mar 9 Déc - 16:29

Salut à tous,

Petite Présentation histoire de voir qui vous devrez supporter durant X temps... =^_^=
Comme la plupart d entre vous Doivent s'en douter, je suis une nana et oui, ca arrive!

J ai 29 ans, Je bosse dans le cinéma d'animation 3D. Bien loin de ma contrée aux senteurs provencales, je bosse dans un endroit ou les gens mangent des frites et des fricadelles (Une idée?).

Et ce MMO est mon premier...oui mon premier! j'avoue TOUT!Et sur console en plus! (Aie! ca commence mal pour moi)
Il n'est jamais trop tard pour essayer! Et bien voila, je me suis lancée.
Bien que parfois je sois un peu paumée niveau vocabulaire, mais ca va encore, apres six mois de MMO je commence à piger quelques trucs....
Quoi que certaines abréviations me paraissent encore obscures, je compte sur vous pour m'eclairer afin d'y voir plus clair dans ces cas là Wink.
J'avais quand meme quelques notions de bases, car ne faisant pas les choses à l'endroit, avant de commencer le mmo, j ai fait du GN. Ca permet de se mettre tout de suite dans le bain!
Et vu que je me suis bien éclaté dans le GN , je me suis dit! A beh pourquoi pas le mmo!

Enfin voilà j'espere avoir tout dit et en tout cas j'espere passer de bons moments de quetes, de bastons et de déconnade avec vous.bounce
Ambre
Ambre

Messages : 2
Points : 3423
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui c'est Ambre? Empty Re: Mais qui c'est Ambre?

Message par Invité Mar 9 Déc - 20:24

Bienvenue a toi Very Happy Ben la tu risque d'être servie x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui c'est Ambre? Empty Re: Mais qui c'est Ambre?

Message par Nazca Mer 10 Déc - 1:41

Pouhahahahahaaaa bienvenue et tkt on a une course d'iniciation pr les nouveaux a te faire passer on en parleras quand on ce connect lool ^^ tu demanderas a floyd ou sajike de koi il s'agit si je suis pas co mdrrrrr :p
Nazca
Nazca
Admin

Messages : 40
Points : 3660
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Panam

https://white-wall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui c'est Ambre? Empty Re: Mais qui c'est Ambre?

Message par Invité Mer 10 Déc - 11:43

Mais non Sad c'est méchant ton truc azy la ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui c'est Ambre? Empty Re: Mais qui c'est Ambre?

Message par Ambre Mer 10 Déc - 16:16

Une course d'initiation dis-tu!?...mh... qu'est ce que cela peut bien être?? Very Happy
Me dis pas que c'est le coup du jacousi, c'est déjà fait! Un certain Lalafel dont je ne dévoilerai pas le nom a déjà tenté le coup hier, témoin à la clé d'ailleurs! N'est ce pas Sajike?
En tout cas ce qui est sûr, c'est que je vais en chier des bulles avec vos histoires d'initiation , je sens que vous aller bien vous marrer! Et moi aussi d'ailleurs. (Pourvu que ce soit claquer un nain de jardin...) geek
Ambre
Ambre

Messages : 2
Points : 3423
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui c'est Ambre? Empty Re: Mais qui c'est Ambre?

Message par Invité Mer 10 Déc - 17:17

Au bucher les lalafelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui c'est Ambre? Empty Re: Mais qui c'est Ambre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum