White-Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rejoignez nous sur notre facebook de la Cl: White_Wall_Wipe (groupe)
Galerie


Mangetsu Yoru de retour Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mangetsu Yoru de retour

2 participants

Aller en bas

Mangetsu Yoru de retour Empty Mangetsu Yoru de retour

Message par Mangetsu Yoru Sam 13 Juin - 10:32

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour après un moment d'absence,

Je me représente donc,

Mon Mage Blanc est actuellement niveau 48 (pas de changement depuis),

Pour revenir sur mes disponibilités, je rappel que je travaille en alternance ce qui fait que lorsque je suis en formation je n'ai pas les moyens de me connecter et jouer convenablement (déjà essayé ce fut catastrophique), lorsque je suis en entreprise j'ai à ma disposition tout mon matériel chez moi donc je peux jouer,
Je ne me connectais que très rarement car quelque peu flemmard d'aller sur le PC fixe (wah mon dieu deux étages à descendre c'est horrible...), je viens justement hier de réaménager ce qui fait désormais que le PC fixe, et tout mon matériel se trouvent désormais dans ma chambre donc je me connecterais certainement un peu plus à l'avenir,

Pour info, je suis là ce week-end, mais je repars demain en formation pendant une semaine revenant Vendredi et Samedi je pars en vacances 2 semaines (je reviendrais le Samedi) et je serais à la Japan Expo le Dimanche soit le dernier jour,
ayant pris un congé le Lundi qui suit j'aurais tout le temps que je veux pour jouer ce jour là,

PS : mes connaissances et compétences dans la vie sont la maintenance informatique, le développement de logiciels/jeux, la gestion de projets,

Je vous souhaite une bonne journée à tous,

À bientôt sur le jeu,

Cordialement.

Mangetsu Yoru

Messages : 3
Points : 3514
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mangetsu Yoru de retour Empty Re: Mangetsu Yoru de retour

Message par Nazca Ven 19 Juin - 12:48

Yeaaaah mangetsu rejoins tous les white wall sur facebook! White-Wall_Wipe (groupe) ^^ a btot amigo et bn retour
Nazca
Nazca
Admin

Messages : 40
Points : 3669
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Panam

https://white-wall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum